forum des anges Forum Index
forum des anges Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

RC truqué.

Post new topic   Reply to topic    forum des anges Forum Index -> Bienvenue ! -> Diplomaties
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yulena

Point(s): 3
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 18 Jul - 22:59 (2012)    Post subject: RC truqué. Reply with quote

j'ouvre un nouveau sujet plus que j'estime qu'il ne s'agit plus de la guerre.

Le dernier rc, posté par vos soins, est un faux.
 Ce qui est très facilement démontrable (cf points de défenses de Khal Drogo).

J'ose espérer que vous avez une explication plausible.

Nous attendons des réponses claires sur le forum officiel.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 18 Jul - 22:59 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zantetsuken
Anges

Date de naissance: 01/05/1986

PostPosted: Thu 19 Jul - 14:49 (2012)    Post subject: RC truqué. Reply with quote

Bonjour, histoire de ne pas laisser votre message sans réponse je vais donner mon point de vue personnel, je précise au passage n'être qu'un simple membre, et je ne représente donc pas la "parole" des AGL.

Je suis tout autant que vous troublé par ce rapport, et n'ai malheureusement à l'heure actuelle aucune information à en donner.
Les personnes impliquées ne se sont pour le moment pas expliquées à l'ensemble de l'alliance, peut être cela s'est-il fait en privé avec le chef de l'alliance mais j'ose espérer que non, car j'estime que toute l'alliance doit savoir ce qui s'est passé.
Ces individus restent donc selon moi sourds et muets vis à vis de l'alliance, ils ne sont même pas inscrits sur le forum ce qui en dit long concernant leur implication...

Voila je suis vraiment désolé de la tournure des choses et j'attends autant que vous les explications.

Back to top
Jeddy
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 17/05/1999
Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 16
Moyenne de points: 0.89

PostPosted: Thu 19 Jul - 17:15 (2012)    Post subject: RC truqué. Reply with quote

Oups j'ai aussi oublier ... c'est aussi a cause de ça que j'ai quitter l'alliance car je pense qu'il y a vraiment des tricheurs!
Sans vouloir vexer personne, je ne sais pas qui a créer cette idée mais je trouve que c'est vraiment lâche de votre part de faire un truc aussi ... !
Et je sais pas pour ce forum, comme c'est moi qui l'a créer, qu'est ce que j'en fais maintenant? je demande vos avis les membres -AGL-, vous voulez la garder ou ... ?
On pourrais la faire comme un forum public, pour tout le monde ^^

Back to top
L-insoumis
Anges

Date de naissance: 26/07/2011
Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 27
Moyenne de points: 1.13

PostPosted: Thu 19 Jul - 19:42 (2012)    Post subject: RC truqué. Reply with quote

non mais sérieusement là!
il ne vous viendrais pas a l esprit que ce RC a été traffiquer par un gars qui n a rien a voir avec les agl et les doth?
le maara est inconnu au bataillon sur tau mais d apres ce que j ai lus avais d autre comptes qu il a donner sur d autre serveurs
de + vous ne remarquer rien dans le faux RC?
il a copier coller les pseudo et ville de chaque RC des agl présent(donc 3 RC) et les a mis en 1 seul RC pour le fausser...de + remarquer sur les RC...le "vs est a l extreme droite alors que dans les bon RC il est au centre!
ce maara n est pas un AGL ni un doth...juste un qui a voulut mettre le souk sur le forum

demander donc,sur le forum,que maara se manifeste et qu il donne son pseudo sur tau et vous aurez confirmation

edit: de + mettre un faux RC alors qu on sais tres bien que le doth en question sur le RC va le lire,bin faut pas etre bete pour comprendre que le maara a fais ça pour emmerder les AGL et donc ce maara est un anti agl

apres recherche sur ikaworld
maara joueur sur gamma

Joueur Alliance Ville-nom

X Y Ile-nom Miracle LVL

Maara -TR-Soufre 122 9688UntaosForge d´Hephaistos528 2312
Maara -TR-Vin 125 9787MosoitiaJardin de Dionysos529 2612
Maara -TR-Marbre 327 9588UndeytiaTemple de Gaia526 2414
Maara -TR-Cristal 124 9687InaoosTemple d´Hermès529 2513
Maara -TR-Cristal 216 9687InaoosTemple d´Hermès529 2513
Maara -TR-Marbre 228 9588UndeytiaTemple de Gaia526 2414
Maara -TR-Marbre 127 9788NaraiosForteresse d´Arès527 2510

Back to top
Yulena

PostPosted: Thu 19 Jul - 22:28 (2012)    Post subject: RC truqué. Reply with quote

D'abord, merci pour vos réponses, et merci à ceux qui m'ont mp.

Alors, quand avec mon alliance on a découvert le rc, je veux bien reconnaitre que nous avons réagi à l'émotif. C'est la première fois qu'on voyait ce genre de chose et notre réaction me paraît compréhensible. Nous avons fait des efforts pour cette guerre, certain d'entre vous aussi, et ce fake a entaché tout ça.
 Avec le recul, il aurait pu être de meilleur gout de régler ça en interne avec vous avant de crier haro sur le baudet.
 Comme dit L-insoumis ce rc est vraiment suspect. On peut très bien envisager que Maara ne soit pas une AGL, mais en même temps, pourquoi il se serait embêté à ce point pour sortir un faux rc s'il n'a pas maille à partie avec vous d'une façon ou d'une autre?
 En tout cas, il a agit en votre nom.
 Ou Maara est un AGL, ou un anti-AGL, ou quelqu'un qui voulait juste voir ce qui allait se passer...

Personnellement, j'ai l'intention de vite oublier cette histoire. Après, si vous vous blanchir auprès de la communauté Ikariam, il faudra faire plus que ça. Je n'ai pas l'intention de courir après Maara, c'est à vous de le faire.

Il est dommage que des personnes de bonne volonté aient pu être victime de cette affaire. Mais c'est aussi le risque à être aussi nombreux dans une alliance, de ne pas savoir si on a recruté un ou plusieurs canards boiteux. J'espère pour vous que vous parviendrez à éclaircir tout ça de façon satisfaisante, pour vous et pour ceux qui vous regardent.

Back to top
mvila du35
Anges

Date de naissance: 11/02/1999
Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 20

PostPosted: Thu 26 Jul - 10:31 (2012)    Post subject: RC truqué. Reply with quote

je suis d'accord mais ce scandale a plus que entacher l'image de cette alliance et comme le dit notre fidèle ex joueur ( d'ailleur merci de rester présent sur ce forum ) les explications qu'il donnent coïncident parfaitement avec cette mascarade .

bien que je comprend votre réaction ,elle etait disproportionnée 
et vous avez donnez raisons a cet imbécile qui n'a pas mieux a faire que de foutre la merde  

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum des anges Forum Index -> Bienvenue ! -> Diplomaties All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange