forum des anges Index du Forum
forum des anges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

reikilibre
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des anges Index du Forum -> Bienvenue ! -> Centre de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L-insoumis
Anges

Date de naissance: 26/07/2011
Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 17:34 (2012)    Sujet du message: reikilibre Répondre en citant

sinon on pourrais le prendre et si dans 2 semaines il n a pas atteind les 20.000 pts on l éjecte...sans élastic ce seras encore + marrant!  Wink

enfin bref...messieurs les dirigeants c est vous qui voyez!

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 17:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mvila du35
Anges

Date de naissance: 11/02/1999
Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 17:35 (2012)    Sujet du message: reikilibre Répondre en citant

je pense que ce joueur est intéressant malgré son nb de points assez bas et sinon on peut le mettre a l'essai si dans 3 semaines il a pas atteint ( ex : 20 000) on se quitte bon amis et si il arrive a progresser assez rapidement il et définitivement accepter cela peut etre un bon compromis a méditer .

sinon je suis d'accord avec l'insoumis ce serait mieux de l'intégrer puis de le " virer " si il n'a pas atteint les objectifs fixés car la il pourra s'intégrer avant d'être totalement dans l'alliance et en plus cette situation sera plus confortable pour lui Very Happy

Hydropoиique
Anges

Date de naissance: 07/07/1992
Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 15

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 22:42 (2012)    Sujet du message: reikilibre Répondre en citant

Si j'étais toi, pour passer de 12 à 20k en 2 semaines, j'upperais mes rdg.

reikilibre

Date de naissance: 07/12/1986
Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 9

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 00:52 (2012)    Sujet du message: reikilibre Répondre en citant

oui je suis entrain c'est pour ça que sa me semble facile... mais vous êtes sûr que vous ne voulais pas me prendre a l'essaie? vous ne risquer rien au contraire vous aurais un allié de plus prêt pour le combat en cas de besoin et je pourrais aussi vous être utile pour des échange de ressource 1/1 si sa ce trouve et si j'ai pas les 20 000 points vous me virer et sa s'arrête la... ce serais avantageux autant pour moi que pour vous réfléchissais y svp!

Gyovax
sous-généraux

Date de naissance: 12/01/1982
Point(s): 11

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 03:13 (2012)    Sujet du message: reikilibre Répondre en citant

Il faut le prendre a l'essaie pour 1 mois! si il convient pas, on le vire!
Ce qui est important c'est le contenu , pas l'enveloppe !
Ou je peux dire aussi: c'est pas la taille (du compte) qui est important, mais la façon de l'utiliser..!

Prenez le!: au pire si ca va pas, il nous servira de frigo.. Very Happy

Hydropoиique
Anges

Date de naissance: 07/07/1992
Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 15

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 13:38 (2012)    Sujet du message: reikilibre Répondre en citant

Hmm, je laisse décider ''l'administration'' pour ça. Je sais pas si on fonctionne de manière démocratique ou pas (et je m'en fous d'ailleurs) mais si c'est le cas faudrait un ptit questionnaire (oui/non pour deux semaines ou un mois). Mais pour moi ça semble être une bonne idée de le prendre à l'essai.

reikilibre

Date de naissance: 07/12/1986
Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 9

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 07:18 (2012)    Sujet du message: reikilibre Répondre en citant

et voila plus que 1500 petit points et j'ai atteins ma mission a noté que 2 gars d'une même alliance ma mis des bâtons dans les roues et qu'il a donc fallut que je les corriges ^^ a bientôt in game chez les anges hihi Cool Very Happy Cool Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2018)    Sujet du message: reikilibre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des anges Index du Forum -> Bienvenue ! -> Centre de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange