forum des anges Index du Forum
forum des anges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

reikilibre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des anges Index du Forum -> Bienvenue ! -> Centre de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
reikilibre

Date de naissance: 07/12/1986
Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 13:03 (2012)    Sujet du message: reikilibre Répondre en citant

salut, j'aimerais faire partit de vôtre alliance car vos critère de recrutement ainsi que vos règle me corresponde et me conviennent

j'aime me prendre pour un chevalier défendant mes alliés et punissant mes ennemies (même si parfois je me suis manger des raclés ) je reste fidèle a cette philosophie

mais j'aime aussi vendre les ressources que j'ai en trop ou les échanger a 1/1 avec les joueurs de mon alliance (quand mes navires marchand sont disponible)

ma capital sérénité ce trouve en 35 58 j'ai actuellement 12700 point et 1298 point généraux et je suis près de pas mal de joueur de chez vous ce qui permettra

de se coordonnée facilement en cas d'attaque je communique beaucoup dans le canal tchat car je sais que les m.p peuvent être espionné bien que le type qui veux m'infiltrer risque de casser son clavier ou risque un gros contre espionnage héhé!!!

voila vous savez a peu près tout j'espère que ma candidature vous conviens et que je serais bientôt des vôtres... bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 13:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeddy
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 17/05/1999
Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 13:11 (2012)    Sujet du message: reikilibre Répondre en citant

salut reikilibre, je pense que tes points sont très basse par rapport a l'alliance.
Mais on a une wing ... j'ai quand même quelques questions :

- t'as jouer sur d'autres serveurs? si oui, lesquelles?
- Tu as commencer a jouer sur ce serveur quand?

Voila d'abord puis on verra

reikilibre

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 13:30 (2012)    Sujet du message: reikilibre Répondre en citant

salut pour la wing les joueur ne sont pas près de moi ducoup sa sert pas a grand chose sinon oui j'ai joueur su epsilone et sur ny sa va peut etre faire 1 mois que je joue sur tau

pour les points je ne pense pas que se soit un problème car je suis un guerrier...

Jeddy
Administrateur
Administrateur

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 13:37 (2012)    Sujet du message: reikilibre Répondre en citant

Mais moi aussi je suis un guerrier ... j'ai 2000Pg et je compte encore augmenter.
mais j'ai quand même assez de points pour l'alliance ... 25000, c'est déjà bon mais 13000 c'est peu.
J’espère que tu me comprend

reikilibre

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 14:07 (2012)    Sujet du message: reikilibre Répondre en citant

mouai je sais au début je ne voulais pas postuler mais Looter Jeddy m'a dit que je pouvais postuler c'est pour ca que je l'ai fais en plus je m'entend bien avec des joueurs de l'alliance alors je me suis dit que j'avais m'a chance.. essaye d'oublier mes points tu verra je suis un bon

Jeddy
Administrateur
Administrateur

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 14:30 (2012)    Sujet du message: reikilibre Répondre en citant

Euh ... Ce looter Jeddy c'est moi ^^ Mais on m’appelle juste Jeddy =)
Avec tes Pg, je voudrais bien que tu nous rejoigne car on a besoin de quelques guerriers .
Je suis le général de l'alliance enfaîte.
Je sais pas, je demanderais l'avis de l'alliance

reikilibre

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 14:37 (2012)    Sujet du message: reikilibre Répondre en citant

mdr ok ...

bon bein je vais attendre alors.... car j'ai envoyer ma candidature in game aussi je sais pas si il y a le rang soldat mais s'il y est je suis sur que dans une semaine je l'atteindrais
( si je joue a ikariam c'est pour les stratégie de guerre ) bon jeu et j'espère a très bientôt in game chez les anges ^^

L-insoumis
Anges

Date de naissance: 26/07/2011
Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 16:39 (2012)    Sujet du message: reikilibre Répondre en citant

Very Happy

reikilibre...1 de mes 7 Lascards L-S Very Happy

si il n y aurais pas eut ce bug(blocage temps) j aurai pû voir si tu étais guerrier ou non car je comptais bloquer ton port et m amener avec mon terrestre mais le destin en a voulus autrement...le destin ou...tu a transmit un pot de vin au mod?  Very Happy

reikilibre

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 16:45 (2012)    Sujet du message: reikilibre Répondre en citant

xD oui c'est le genre de raclé que je stipuler sur un de mes post plus haut mais je ne me serais pas laisser faire j'étais moi aussi en route pour bloquer le tiens et j'attendais ton armée terrestre pour contre attaquer HEUREUSEMENT qu'il y a eu ce bug sinon j'aurais pris chère mais tu ne t'en serais pas sortie indemne et au faite que pense tu de mes cachette Wink

L-insoumis
Anges

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 16:53 (2012)    Sujet du message: reikilibre Répondre en citant

j'aurais sans doute perdu quelques centaine de phalanges(je savais ce qu il y avais dans ta ville comme unité) mais pour toi envoyer du renfort tu aurais dû soit passer par une ville que tu occuperais soit débloquer ton port qui n aurais pas du tout été évident car j avais tjr ma réserve de naval dans ma ville Okay

sinon je te souhaite bonne chance pour ta candidature et qui sais...p-etre serons nous leS ptiTes bËTEs noirs de certaines alliances aux alentours Very Happy

Dernière édition par L-insoumis le Mar 10 Juil - 17:27 (2012); édité 1 fois
reikilibre

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 17:01 (2012)    Sujet du message: reikilibre Répondre en citant

mdr oui sa pour sur j'en ai certaine dans le collimateur mais je tiens sa secret et je n'irais pas les voir sans l'accord de l'alliance j'ai fais moi aussi quelques victimes dans les ville de cristal pour amélioré mes unités mais je ne te cache pas que je préfère t'avoir comme amis Razz merci pour ton soutiens et n'hésite pas a me demander si tu as besoin de ressource je suis toujours partant pour des échanges a 1/1 (quand mes navires marchants sont dispo. ) Twisted Evil

L-insoumis
Anges

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 17:04 (2012)    Sujet du message: reikilibre Répondre en citant

petite précision pour Jeddy

tu précise que les points de reikilibre sont bas...pourtant nous avons un membre,ϞNoRaJϞ,qui a encore moins de points que reikilibre!
ensuite je pense que reikilibre seras bcp + présent quand on auras besoin de gars que d autre comme entre autres keos qui n est meme pas inscrit sur le forum,qu on entend jamais...

j3fff
Anges

Date de naissance: 14/01/1993
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 17:27 (2012)    Sujet du message: reikilibre Répondre en citant

Salut atous , je me présente je suis le chef de l'ally , je me nomme j3fff .
Concernant ta candidature , je te laisse 2 semaines , pour atteindre les 20 000 pts et tu sera accepter exeptionnellement !

Visiter le site web du posteur
L-insoumis
Anges

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 17:29 (2012)    Sujet du message: reikilibre Répondre en citant

Oooopsss..
faudras pas s étonner de retrouver reikilibre au bois de Boulogne et avec un accent Brésilien alors! Very Happy

reikilibre

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 17:32 (2012)    Sujet du message: reikilibre Répondre en citant

mdr non c'est faisable c'est juste dommage de me faire attendre 2 semaines pour rien mais bon tant pis de toute façons je n'ai pas d'autre alliance en vue pour le moment alors y a plus qu'a....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2018)    Sujet du message: reikilibre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des anges Index du Forum -> Bienvenue ! -> Centre de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange